Preface

Prises à chaud
Posted originally on the SquidgeWorld Archive at http://squidgeworld.org/works/61824.

Rating:
Explicit
Archive Warning:
Rape/Non-Con
Categories:
F/M, Other, Vs. / Antagonistic
Fandoms:
Original Work, Autistic Magical Girls [MiaQc Stories], A.L.A.N. [MiaQc Stories], Witch Emylia [MiaQc Stories], D.I.V.A. [MiaQc Stories], Dark Erotica Fantasies [MiaQc Stories], MiaQc Stories - All Fandom Types
Relationships:
Original Female Character(s)/Original Non-Human Character(s), Original Female Character(s)/Original Male Character(s), Tentacle Monster/Original Female Character(s), Original Female Character(s) vs Original Non-Human Character(s)
Characters:
Tentacle Monster - Character, Original Female Character(s), Original Female Human Character(s), Original Male Character(s), Original Non-Human Character(s), Alice Lorange | Magical Aella [MiaQc OC], Trace Heather [MiaQc OC], Nana Raimei [MiaQc OC], Victoria | Vaniesse [MiaQc OC], Emylia [MiaQc Witch OC], Alice [MiaQc Witch OC]
Additional Tags:
Rape/Non-Con Elements, Rape, tentacle rape, tentacles, Magical Girl, Autism, Autism Spectrum, Magic, Skeletons, Undead, Tentacle Monster, Sad Ending, Lesbian Character, Witches, Dark Magic, Bittersweet Ending, Loss of Virginity, Double Penetration, Nipple Play, Breasts, Vaginal Fingering, Cunnilingus, Triple Penetration, Gags, Neck Licking, Nipples, Ambiguous/Open Ending, Fantasy, Science Fiction, Aged-Up Character(s), French Character(s), Gang Rape, Original Universe, POV Third Person Limited, Word count: Over 1.000, Word count: 1.000 - 5.000, Not Suitable/Safe For Work, Hentai, Smut, Breast Fucking, Japanese Character(s), Cross-Posted from AO3, Betaed – No, Autistic Author, Supernatural - Witches, Supernatural – Witches, NSFW, Antagonist Relationship
Language:
French (Français)
Stats:
Published: 2023-10-24 Words: 1,263 Chapters: 4/4

Prises à chaud

Summary

4 autres fictions courtes mettant en vedette des personnages de mes histoires originales.
Alice Lorange/Magical Aella, Nana Raimei, Emylia et Victoria.
Certains personnages sont vieillis alors ils ont tous 18 ans et plus. Bonne lecture.
Les alertes (Trigger Warnings, TW) sont indiquées au début de chaque chapitre.

Magical Aella

TW: Viol par tentacules.


Alice Lorange, âgée de 22 ans, est une Magical Girl Autiste, Magical Aella. Elle et ses trois amies, aussi appeler Alice et également des Magical Girls Autistes, vivent toutes sortes d’aventures en prenant des portails les menant dans d’autres mondes que sur la Terre.

Cette fois-ci, Lorange s’est retrouvé dans un monde envahi par des monstres tentaculaires. Elle se transforme aussitôt en Magical Aella pour les affronter, mais les créatures gluantes sont trop nombreuses.

Son uniforme blanc et vert de magical girl est déchiré. Magical Aella est mise à nue. Elle crie, demande de l’aide à Heather, la « Trace » qui réside dans son corps, mais elle n’a aucune réponse.

Magical Aella hurle alors que des tentacules pressent des seins. D’autres tentacules sucent ses mamelons. D’autres appendices caressent son dos, son ventre, ses fesses, ses bras et ses jambes. Un appendice s’enfonce dans son trou du cul pendant qu’un autre entre dans sa chatte, lui volant sa virginité. La Magical Girl Autiste commence alors à gémir. Ses yeux se mouillent. Sa peau, sensible, « brûle », mais tremble aussi de plaisir.

Les tentacules continuent de l’enculer. La chatte de Magical Aella se mouille. La magical girl jouit rapidement. Ensuite, les tentacules qui sont dans ses trous éjaculent en elle, puis le monstre la libère. Ce fut une erreur fatale.

« TOI! COMMENT AS-TU PU ME SOUILLER AINSI? MA VIRGINITÉ… CRÈVE! ARIAL SAW… TRIPLE! »

Une scie ronde et verte, formée d’air coupant, apparaît. Elle se divise en trois et elle découpe le monstre tentaculaire en morceaux. Magical Aella redevient Alice Lorange et elle pleure. Sa peau lui fait « mal », sa tête lui bourdonne, et il y a des monstres tentaculaires partout! Lorange doit trouver un portail pour retourner sur Terre et vite.

Nana Raimei

TW: Viol en gang par des squelettes.


Nana Raimei, une jeune femme de 18 ans, est une Briseuse de Failles. Elle et ses amis Alex, Aimé et Lily combattent les monstres des Failles, des créatures qui menacent leur ville Xodias et leur planète Ionas.

Aujourd’hui, une Faille est apparue et des monstres morts-vivants en sont sortis. Des zombies et des squelettes. Bien que Nana soit seule, elle a matérialisé sa lance et elle a combattu les monstres. Elle perce un zombie avec son arme et elle l’électrifie pour lui faire prendre feu. Ensuite, elle tue un squelette.

Tout semble bien aller pour Nana jusqu’à ce que trois squelettes se jettent sur elle. Les monstres lui font lâcher sa lance et ils arrachent ses vêtements.

« NON! » Crie Nana, qui se débat.

Elle ne se débat pas longtemps alors qu’un squelette joue avec ses seins, ses mamelons, et qu’un autre squelette met deux doigts dans sa chatte. Le dernier squelette frotte sa bite contre la craque de ses fesses. Nana serre des dents, mais elle gémit malgré tout.

Le squelette qui a ses deux doigts dans sa chatte la pelote jusqu’à ce que Nana jouisse, puis il ôte ses doigts et il enfonce sa bite en elle. En même temps, le squelette qui frottait sa bite contre la craque de ses fesses entre dans son trou du cul. Cette double pénétration fait crier Nana. Le squelette qui jouait avec ses seins fait glisser sa bite doucement entre eux. Nana se jure de les faire souffrir pour s’être servie d’elle comme objet sexuel.

Effectivement, quand les trois squelettes ont fini de s’amuser, ils libèrent Nana et la Briseuse de Failles prend son temps pour les torturer avant de les tuer. Ensuite, elle détruit la Faille avec sa lance.

Emylia

TW: Viol par magie ténébreuse alias tentacules et éclairs.


Emylia est une sorcière lesbienne, mais cela n’a pas d’importance, car la Magie des Ténèbres de sa petite amie Alice est hors de contrôle.

D’un orbe violet sort des tentacules. Ces appendices déshabillent et entre dans tous les trous d’Emylia. Sa chatte, son cul, sa bouche.

Alice, en panique, tente de faire disparaitre l’orbe violet, mais l’orbe l’attaque avec un éclair et il lui fait prendre connaissance.

Emylia est inquiète par sa petite amie, mais ses pensées sont rapidement distraites par le plaisir alors que sa chatte se mouille et qu’elle jouit. Les tentacules éjaculent dans sa bouche, dans sa chatte, dans son derrière puis il la libère.

Emylia veut aller auprès d’Alice, mais l’orbe violet fait sortir des éclairs noirs qui caressent la chair de la sorcière. Les éclairs jouent avec ses seins et Emylia fait du lait. Ils frottent sa chatte jusqu’à ce que la sorcière jouisse une deuxième fois. Emylia tente d’avancer, mais les éclairs la maintiennent sur place. Elle ne peut que regarder son Alice, impuissante, et attendre que les éclairs noirs aient fini de jouer avec elle.  

Quand ils ont enfin terminé, Emylia se jette sur sa petite amie et elle utilise sa Magie de la Terre pour se créer une protection, des murs de pierres formant un dôme. L’orbe violet lance des attaques pour briser les murs de pierres. Emylia les tient en place, tout en criant à Alice de se réveiller. Sans elle, cet orbe ne pourra jamais être détruit.

Alice ne se réveille pas et Emylia, au désespoir, hurle.

Victoria

TW: Viol par Xenophon, une liche.


Victoria, avec Diana, Iliana et Alissa, est l’une des D.I.V.A., un groupe de mercenaires de l’espace. Ses particularités sont sa magie sur les éléments et ses ailes de papillons.

Alors qu’elle était en mission sur une planète où les gens vivent comme au moyen-âge et où la magie est présente, elle se fait capturer par une liche qui pense que Victoria est son âme sœur.  

« C’est ridicule! Je ne te connais même pas! » Dis Victoria à son ravisseur.

« Ohhh~, tu vas avoir tout le temps de me connaitre. »

La liche claque des doigts. Des mains fantômes arrachent la robe que portait Victoria. Elles la bâillonnent et elles l’empêchent de bouger.

« Ma lumière, mon âme sœur. »

La liche dépose ses lèvres froides sur ses mamelons, un à la fois. Victoria pousse un gémissement étouffer.

« Je suis Xenophon, ton futur époux. »

Xenophon se sert ensuite de ses mains pour masser les seins de Victoria. Il prend ses pouces pour cercler ses mamelons, pendant que sa langue lèche son cou. Ensuite, il fait une pluie de baisers sur le ventre de Victoria et il regarde sa chatte avec désir.

Xenophon dépose sa main droite sur sa chatte et il la frotte, du haut vers le bas. D’abord doucement, puis rapidement. Victoria, tout en lui lançant un regard noir, continue de gémir sous son bâillon. Xenophon sent la chatte de son âme sœur se mouiller.

Tout en riant, il entre doucement un doigt de sa main droite à l’intérieur. Il cercle sa chatte trois fois puis il ajoute un autre doigt. Sa main gauche se dépose sur un sein de Victoria. Xenophon pelote sa chatte jusqu’à ce que Victoria jouisse.

Xenophon gémit, retire ses deux doigts, et sa langue se délecte du jus de Victoria. Xenophon prend son temps, ne voulant pas perdre une seule goutte, et il fait jouir Victoria à nouveau.

Xenophon met sa main droite sur l’autre sein de Victoria, ils les pressent fortement, et il entre sa bite en elle. Xenophon la pénètre à plusieurs reprises jusqu’à ce qu’il éjacule en elle.

Comment une liche peut-elle éprouver du plaisir sexuel et éjaculer? Victoria ne le sait pas et elle s’en moque. Dès que Xenophon a terminé, il se retire de Victoria et il la libère des mains fantômes.

Victoria en profite alors pour l’attaquer avec sa magie sur les éléments. Elle n’arrive pas à le vaincre, mais elle est parvenue à s’enfuir.

Afterword

Works inspired by this one

Please drop by the Archive and comment to let the creator know if you enjoyed their work!